MEAN GIRLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vas y parles à ma main !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arianne

Arianne


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2014

Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y parles à ma main !   Vas y parles à ma main ! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 18:10

Moi j'étais au camping de ma tante, je retourne chez moi demain donc je vais avoir mon internet et donc serait plus présente avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rivendell.

Rivendell.


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2014

Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y parles à ma main !   Vas y parles à ma main ! - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 18:43

Vous avez des nouvelles de Pauline ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2014

Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y parles à ma main !   Vas y parles à ma main ! - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 9:39

Oui je suis là les filles. J'ai été pas mal occupée cette semaine des histoires de fac, d'écoles, j'ai du beaucoup réfléchir, faire des dossiers prendre des décisions je n'avais pas la tête à créer, et voilà ! Mais je suis toujours très motivée par le projet I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://meanworld.forumactif.org
Brenda.

Brenda.


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2014

Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y parles à ma main !   Vas y parles à ma main ! - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 10:01

Je te comprends, c'est assez chiant les dossiers avec la fac etc  Vas y parles à ma main ! - Page 5 108531536 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2014

Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y parles à ma main !   Vas y parles à ma main ! - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 10:09

C'est pas les dossiers en soit, c'est tout le reste pour que je choisisse ... c'est compliqué :)

Quelqu'un mettrait un petit mot sur le sujet de bazzart pour qu'on nous oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://meanworld.forumactif.org
Clementine.

Clementine.


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2014

Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y parles à ma main !   Vas y parles à ma main ! - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 10:57

ha je suis contente et rassurée de voir que tout le monde est encore motivé I love you
j'ai posté un petit mot sur bazzart Vas y parles à ma main ! - Page 5 1214014548
Revenir en haut Aller en bas
Rivendell.

Rivendell.


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2014

Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y parles à ma main !   Vas y parles à ma main ! - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 20:24

Je suis bien contente aussi. Vas y parles à ma main ! - Page 5 2083322348 Il faudrait reprendre sérieusement la construction. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clementine.

Clementine.


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2014

Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y parles à ma main !   Vas y parles à ma main ! - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 17:16

oui je suis d'accord, je sens qu'on va laisser mourir le projet sinon et ça serait dommage
Revenir en haut Aller en bas
Brenda.

Brenda.


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2014

Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y parles à ma main !   Vas y parles à ma main ! - Page 5 EmptyMer 6 Aoû - 9:33

Clementine. a écrit:
oui je suis d'accord, je sens qu'on va laisser mourir le projet sinon et ça serait dommage

+1
Revenir en haut Aller en bas
Rivendell.

Rivendell.


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2014

Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y parles à ma main !   Vas y parles à ma main ! - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 18:14

Je crois que c'est déjà trop tard. Vas y parles à ma main ! - Page 5 3039713176
Revenir en haut Aller en bas
Clementine.

Clementine.


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2014

Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y parles à ma main !   Vas y parles à ma main ! - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 18:26

je crois aussi, malheureusement.
après je sais que pauline est très occupée cette semaine donc bon, elle va peut être revenir ensuite I love you

c'est dommage, on était toutes motivée et j'aimais beaucoup ce projet une fois encore Vas y parles à ma main ! - Page 5 1214014548
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2014

Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y parles à ma main !   Vas y parles à ma main ! - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 15:34

Bon les filles, le projet me tente toujours, mais en ce moment je dois mettre la plupart de mes projets sur pause parce que des gros évènements dans ma vie se prépare. Dans deux semaines, je quittes la maison familiale pour la première fois de ma vie pour aller dans une autre ville seule et aller étudier et donc je suis en train de me préparer tranquillement et j'essaye de passer beaucoup de temps avec ma famille puisque pour un bon bout je n'aurais pas les moyens de les voir. I love you Et puis après quand je vais recommencer l'école je vais me concentrer sur mes cours au lieu de forums.
Et donc voilà pourquoi je crois qu'il est mieux pour moi de quitter le projet. Je penses que je serais plutôt quelque peu inutile puisque je ne pourrais pas être présente à mon 100% mais croyez moi si le projet voit le jour je vais m'inscrire et me joindre à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clementine.

Clementine.


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2014

Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y parles à ma main !   Vas y parles à ma main ! - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 16:21

je comprends tout à fait I love you
la vie irl est plus importante Vas y parles à ma main ! - Page 5 2083322348
et puis bon, je pense sincèrement que vu comment c'est partit, le projet va rester en stand by Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vas y parles à ma main !   Vas y parles à ma main ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas y parles à ma main !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEAN GIRLS :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: