MEAN GIRLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


uc
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2014

candidatures Empty
MessageSujet: candidatures   candidatures EmptyLun 21 Juil - 14:40

TOXIC GLAM a écrit:

Bonjour, je t'envoie cette candidature, car ton projet est original, cela peut donner un très bon forum, le contexte est bien rédigé. Je vois déjà un forum avec du potentiel, des personnages orignaux les uns comme les autres. Ce genre de projet a le don de me motiver à 100%.  :minicoeur: 

who I am in life ?
Je suis Brenda, j'ai eu dix-neuf ans il n'y a pas longtemps, à la rentrée je vais commencer une licence de psychologie. Normalement, je me connecte tous les jours si je n'ai aucun problème informatique. Je suis assez sociable, j'adore rigoler, faire de nouvelles rencontres. Je n'abandonne jamais les projets, ou alors il faut que l'équipe administrative lâche tout sans aucune raison, cela a d'ailleurs fait ça pour un projet que j'avais, ça m'a assez énervé. En tout cas, Mean Girls est un film culte, c'est le genre de film que je peux regarder plusieurs fois sans me lasser tout en mangeant de la glace et en buvant du thé vert en masse.  

the rpgs, a passion for me.
Je suis sur les RPGs depuis environ huit ans, je ne m'en lasse pas. C'est comme une passion et j'y consacre pas mal de temps. J'ai des compétences en css/html, je n'hésite pas à faire des recherches, cependant je déteste les forums avec du surcodage. Je fais aussi du graphisme, mais je n'en ai pas fais depuis un bon moment, je n'ai pas l'inspiration. Sur certains forums, on voit régulièrement des membres mis sur le côté, parce qu'ils n'ont pas LA célébrité du moment, je déteste cela, donc généralement je n'hésite pas à demander des liens, RPs avec eux, tenter de les intégrer. Lorsque je suis motivée pour un projet je m'y consacre à 100%, je n'hésite pas à passer des heures sur l'ordinateur.

Je peux donner des informations supplémentaires, trouver divers exemples de mes anciens forums si tu as besoin.
Bonne journée.  :laa: 
Revenir en haut Aller en bas
https://meanworld.forumactif.org
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2014

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyLun 21 Juil - 14:41

Rivendell. a écrit:
Pauline. I love you
Comment vas-tu ? candidatures 2083322348
Bon voilà, un petit mp avec pas vraiment une candidature telle quelle vu que tu sais déjà tout de moi, mais juste un petit MP pour te dire que je serai ravie de participer à ce projet avec toi et que je suis partante pour t'aider.  :cute: 
Malheureusement nos deux autres projets avec toi et Clem, ceux où tu nous avais proposé de bosser avec toi, n'ont pas vraiment été loin dans la construction et ça m'attriste donc voilà, ici j'ai vraiment envie de mener le projet à terme avec toi car l'idée est juste amazing.  candidatures 567419011  :ange:  :bigeyes:  candidatures 3315185262 
Revenir en haut Aller en bas
https://meanworld.forumactif.org
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2014

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyLun 21 Juil - 21:47

Tyrells a écrit:
Puisque votre forum semble magnifique, voici ma candidature. candidatures Icon_lol 
Voici qui je suis.  candidatures 231528 
Mon nom est Arianne et j'ai vingt ans, même-ci souvent je me dis que j'en a cinquante tellement j'ai mal partout à mon petit corps. candidatures Icon_arrow Je vis au Canada, mais en fait je suis toujours réveiller grâce à mon insomnie alors je suis très souvent connecter vingt heures sur vingt quatre. Je travailles à temps plein ayant arrêter l'école, mais je trouves le moyen de venir sur les forums durant le boulot en me cachant dans les toilettes  candidatures 670460 
Je suis sur les forums depuis environ dix ans. Je les connais depuis toujours et les forums ont toujours été une grande passion pour moi. Écrire est comme une deuxième nature, après tout c'est le métier de scénariste que je comptes faire plus tard  candidatures 614407 Pendant longtemps, près d'un an, j'ai pris une pause des forums parce que j'étais un peu tanné des forums qui duraient deux semaines, mais les amies que je m'étais fait me manquait et donc je suis revenue il n'y a pas si longtemps. 
J'ai créer plusieurs forums dans ma vie de rpg. Le plus récent est celui-ci que j'ai créer avec des amies. Ou encore celui-ci qui fonctionne encore. J'ai aussi fait il y a très longtemps fait lui par moi-même et j'en suis toujours très fière. candidatures 231528 
Pour ce qui est des headers et tout je commences à peine a en faire donc je ne vous montrerai pas les désastres qu'ils sont, mais toutes mes créations que je fais sur tumblr sont ici (plus gros le numéro est plus récent les edits sont) candidatures 914523 
J'écris beaucoup, en fait j'écris tout le temps. Si vous voulez des exemples faites simplement signe, j'essayerais de retrouver mes vieux trucs puisque je viens tout juste de changer d'ordinateur  candidatures 88712 
En tout cas, même-ci vous ne me prenez pas je vais être sur le forum pour sur. candidatures 61786 
(PS: Je déménage le 29 août et donc pendant quelques jours je serais surement moins présente et tout parce que je recommence l'école et je serais en résidence, le temps que je m'habitue quoi. Je sais que c'est dans quelques temps, mais je préfère le dire. candidatures 185127 )
Revenir en haut Aller en bas
https://meanworld.forumactif.org
Clementine.

Clementine.


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2014

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 22 Juil - 20:11

brenda a l'air super motivée I love you
et puis lulu aussi candidatures 2083322348
en faite, toute Laughing.

tu veux qu'on soit combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2014

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 22 Juil - 20:15

Pas trop, mais toutes les 5 pourquoi pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://meanworld.forumactif.org
Clementine.

Clementine.


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2014

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 22 Juil - 20:16

pas plus de 5, mais oui toutes les 5 ça serait bien je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2014

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 22 Juil - 20:18

Bah je leur annonce alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://meanworld.forumactif.org
Clementine.

Clementine.


Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2014

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 22 Juil - 20:19

yes, parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2014

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 22 Juil - 20:20

J'ai hâte de commencer I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://meanworld.forumactif.org
Rivendell.

Rivendell.


Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2014

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 22 Juil - 20:54

Gosh les filles, merci beaucoup. I love you
J'ai trop hâte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 107
Date d'inscription : 21/07/2014

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMar 22 Juil - 20:56

Oh moi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://meanworld.forumactif.org
Brenda.

Brenda.


Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2014

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures EmptyMer 23 Juil - 5:41

Merci beaucoup, on va faire de ce forum un vrai bijou !  candidatures 2898982788 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MEAN GIRLS :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: